Un épisode caniculaire est actuellement en cours sur l’ensemble de la France métropolitaine. Les fortes chaleurs s’installent durablement sur la région. Météo France a placé le département du Gard en vigilance jaune canicule pour le moment.
Cet épisode caniculaire devrait se maintenir jusqu’en milieu de semaine à minima. Un passage en vigilance orange canicule n’est pas exclu. Il convient de rester informé de l’évolution des prévisions.
🔗 https://www.gard.gouv.fr/Actualites/Vigilance-jaune-CANICULE
✅Buvez de l’eau régulièrement, même sans soif ;
✅Restez au frais : fermez volets et fenêtres aux heures les plus chaudes ;
✅Pensez aux personnes fragiles et isolées (femmes enceintes, enfants, personnes âgées, malades chroniques) ;
✅ Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.







